Accueil CCFr >
Lettre du 19 août 1933 au secrétaire général de L’Elysée relative à l’invitation qu’il a reçue du Président de la République pour un dîner en compagnie du Sultan du Maroc .
Lettre du 19 août 1933 au secrétaire général de L’Elysée relative à l’invitation qu’il a reçue du Président de la République pour un dîner en compagnie du Sultan du Maroc .
Présentation globale de la collection
| Etablissement de conservation |
Bibliothèque d'étude et du patrimoine. Toulouse, Haute-Garonne
Tous les inventaires
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||