Accueil CCFr  >   EADC Frégate-école Iphigénie, campagne 1887-88 : ensemble de dessins au crayon, par Max Le Vavasseur
Ajouter aux favoris Imprimer cette page (nouvelle fenêtre)

Frégate-école Iphigénie, campagne 1887-88 : ensemble de dessins au crayon, par Max Le Vavasseur

Ajouter au panier ExporterFichier PDF de l'instance

Présentation globale de la collection

Etablissement de conservation
Médiathèque Charles de la Morandière. Granville, Manche
Intitulé de l'instrument de recherche Catalogue des manuscrits de la médiathèque Charles de la Morandière de Granville
Cote Ms 1 - Ms 74
Titre Manuscrits de la médiathèque Charles de la Morandière de Granville
Langue français
Conditions d'accès L'accès aux collections patrimoniales est soumis à une autorisation préalable.
Conditions d'utilisation Toute publication de documents inédits doit être notifiée à l'établissement.
Citer sous la forme Médiathèque Charles de la Morandière de Granville. Ms. X, fol. Y.

Informations sur l'instrument de recherche

Auteur(s) Médiathèque Charles de la Morandière
Éditeur Bibliothèque nationale de France
Date de la version électronique 2021
Langue(s) de l'instrument de recherche Catalogue rédigé en français
Catalogue général des manuscrits
Présentation du contenu
Cote :  Ms 60 Support :  Papier Importance matérielle :  52 feuillets Dimensions  170 x 260 mm Reliure :  Demi-rel. tissu Présentation du contenu : Vigo, La Palmas, île de Gorée, baie de Gibraltar, Palma, Barcelone, Marseille, Toulon, Ajaccio, Saint-Tropez, Golfe Juan, Villefranche, Bastia, Tanger, Lorient, habitants de Dakar...
Cote Ms 60
Titre Frégate-école Iphigénie, campagne 1887-88 : ensemble de dessins au crayon, par Max Le Vavasseur
Date 1887-1888
Langue français
Support Papier
Importance matérielle 52 feuillets
Dimensions 170 x 260 mm
Reliure Demi-rel. tissu
Présentation du contenu Vigo, La Palmas, île de Gorée, baie de Gibraltar, Palma, Barcelone, Marseille, Toulon, Ajaccio, Saint-Tropez, Golfe Juan, Villefranche, Bastia, Tanger, Lorient, habitants de Dakar...
Retour en haut de page