Accueil CCFr  >   EADI
Ajouter aux favoris Imprimer cette page (nouvelle fenêtre)

Musée de l'Ile de Ré

Ajouter au panier ExporterFichier PDF de l'instance
Modifié le : 04/04/2022
Titre Musée de l'Ile de Ré
Type(s) de fonds

Fonds local

Type(s) de document(s)

Textes manuscrits

CDs

Documents numérisés

Langue français
Thème(s)

301 Sociologie et anthropologie

Traditions populaires de l'Aunis

Importance matérielle Volume total : 11 notice(s)
Volumétrie par type de document

CDs : 11 notice(s)

Accroissements Fonds clos
Traitement du fonds

Numérisé

Responsable du fonds

Stéphanie Coulais

Présentation du contenu Enquêtes ethnographiques majoritairement sur la littérature orale et la musique traditionnelle (répertoire de chants, contes, formes brêves et répertoire de musiques traditionnelles
Biographie ou histoire Ce fonds a été déposé au Musée de l'Ile de Ré par l'association Les Magayants qui avait réalisé des enquêtes ethnographiques liées aux coutumes, savoirs-faires et autres éléments de la tradition orale de l'Ile de Ré. Origine géographique : Charente-Maritime
Autre(s) instrument(s) de recherche Catalogues manuels et informatisés
Modalités d'acquisition

Collectage

Sauvegarde

Citer sous la forme Citer sous la forme : Métive-Union pour la culture populaire en Poitou-Charentes-Vendée/CERDO-Centre d'Etudes, de Recherche et de Documentation sur l'Oralité. Parthenay, Deux Sèvres - Musée de l'Ile de Ré

Informations sur l'instrument de recherche

Auteur(s) Métive-Union pour la culture populaire en Poitou-Charentes-Vendée/CERDO-Centre d'Etudes, de Recherche et de Documentation sur l'Oralité. Parthenay, Deux Sèvres
Intitulé Métive-Union pour la culture populaire en Poitou-Charentes-Vendée/CERDO-Centre d'Etudes, de Recherche et de Documentation sur l'Oralité. Parthenay, Deux Sèvres. Musée de l'Ile de Ré
Éditeur Bibliothèque nationale de France
Date de la version électronique 2009/06/25
Langue(s) Catalogue rédigé en français
Permalien https://ccfr.bnf.fr/portailccfr/ark:/16871/006FRFONDS-792025401-1644
Retour en haut de page